responsable sectoriel f/h

Référence : CT5/10/2018;

Sous la responsabilité du responsable de régie, vous assurez l'entretien courant et la viabilité des travaux sur un secteur du territoire du centre. Vous encadrez les agents d’équipe du centre dans leurs missions.

Vos missions consistent à :

- Evaluer l'importance et la nature des travaux à effectuer sur votre secteur,
- Participer à l’établissement des plannings d’interventions et à la définition des moyens nécessaires
- Analyser le travail à réaliser, le transmettre aux chefs d'équipe, contrôler la bonne exécution technique et la qualité des travaux
- Gérer les préalables techniques aux chantiers (signalisation, information)
- Contrôler le chiffrage et analyser les feuilles de journée, et rendre compte à votre hiérarchie de l'évolution des chantiers
- Veiller au respect de la conformité et au maintien du balisage et de la signalisation de chantier
- Gérer les approvisionnements sur le chantier de matériaux et le dépannage petit outillage
 

Vous pouvez être amené.e à remplacer le responsable de la régie en son absence, et à exercer la mission de patrouilleur pendant la période d'astreinte concernant la viabilité hivernale et assurer l’encadrement des équipes lors d’évènements exceptionnels.

Horaires hiver : 7h45-11h45/12h30-16h00
Horaires été : 6h30-14h00

Vous disposez d'une expérience dans l'encadrement et vous possédez des connaissances en voirie, en réseaux divers, en topographie, en signalisation et en sécurité des chantiers. Vous êtes doté.e de bonnes qualités relationnelles et votre rigueur vous permettra d'être vigilant.e sur les procédures liées à la sécurité et à la qualité. Amené.e à vous déplacer fréquemment, vous êtes titulaire du permis B. Enfin, vous maîtrisez les outils bureautiques et le logiciel GIMA.
Permis PL souhaité.

 

Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV)

Partagez cette page :

Profil recherché

  • Mobilité requise : Indifférent
  • Expérience : Débutant
  • Statut : Employé
  • Niveau requis : Qualification spécifique

Détail du poste

  • Type : CDD
  • Durée du contrat prévu : CDD
  • Horaires : Horaires hiver : 7h45-11h45/12h30-16h00 Horaires été : 6h30-14h00
  • Salaire annuel brut :
  • Salaire horaire brut :

Postuler à cette offre

Vous postulez pour l'annonce responsable sectoriel f/h. Vous pouvez nous faire part de votre projet professionnel à court et long terme en précisant vos recherches dans la rubrique commentaires et en joignant votre CV.

Cap emploi Gironde est un organisme de placement spécialisé assurant une mission de service publique dont l'objectif est de permettre l'accès à l'emploi durable en milieu ordinaire des personnes reconnues handicapées. L'offre de service de Cap emploi concerne les bénéficiaires de l'obligation d'emploi au titre de l'article L5212-13 du code du travail et les employeurs privés et publics pour le recrutement de leur collaborateurs handicapés.