Technico-Commercial (H/F)

Référence : FOUSSIER/FI/33;

Cette offre a été communiqué au Cap emploi afin qu'elle soit diffusée sur notre site, l'employeur réceptionne directement les candidatures, si vous souhaitez postuler merci de cliquer sur le lien : offre24779619.1334@foussier.contactrh.com

Poste:

 

Sur votre secteur géographique, vous assurez la gestion, la prospection et la fidélisation d'une clientèle d'entreprises qui travaillent le métal (serrureries, métalleries, tôleries, chaudronneries, industries, ….), pour commercialiser une large gamme de produits techniques tels que quincaillerie, abrasifs, air comprimé, soudage, fixation, EPI.

 

Profil recherché :

De niveau Bac + 2 (commercial ou technique), vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Persévérant(e), organisé(e) et à l'écoute des besoins des clients, vous aimez vendre aux professionnels et avez le goût du challenge. Vous intégrerez une équipe dynamique et bénéficierez d'une formation à nos produits. La connaissance du domaine de la quincaillerie est exigée pour mener à bien votre mission.

Vous bénéficiez d'une rémunération attractive et motivante (fixe + variable), de la prise en charge de vos frais, d'une voiture de fonction, d'une possibilité d'évolution au sein de notre entreprise. Disponible de suite, n'hésitez plus et adressez-nous votre candidature au plus vite !

Partagez cette page :

Profil recherché

  • Mobilité requise : Indifférent
  • Expérience : De 2 à 5 ans
  • Statut : Employé
  • Niveau requis : BAC +2

Détail du poste

  • Type : CDI
  • Début du contrat prévu : 01/06/2018
  • Durée du contrat prévu : CDI
  • Salaire annuel brut :
  • Salaire horaire brut :

Postuler à cette offre

Vous postulez pour l'annonce Technico-Commercial (H/F). Vous pouvez nous faire part de votre projet professionnel à court et long terme en précisant vos recherches dans la rubrique commentaires et en joignant votre CV.

Cap emploi Gironde est un organisme de placement spécialisé assurant une mission de service publique dont l'objectif est de permettre l'accès à l'emploi durable en milieu ordinaire des personnes reconnues handicapées. L'offre de service de Cap emploi concerne les bénéficiaires de l'obligation d'emploi au titre de l'article L5212-13 du code du travail et les employeurs privés et publics pour le recrutement de leur collaborateurs handicapés.